Catégories: Automobile
|
29 mars 2020 13 h 55 min

GP125, Valence Espagne 2011 (FP2): Sandro Cortese mène

Partager

La pluie n’épargne pas la 2ème séance d’essais libres FP2 à Valence et pourtant, Sandro Cortese est parvenu à se maintenir en haut de la feuille des temps.
Sur une piste encore plus mouillée que ce matin, l’Allemand (photo) confirme sa compétitivité.
Harry Stafford a réussi à prendre la 2ème position avant que la pluie ne se montre plus importante.

Johann Zarco a conclu cette séance FP2 en 3ème position, en étant à 0,9 sec de Cortese.
Le Français reste 2ème à 0,002 sec de Cortese au classement combiné des deux séances.
Alberto Moncayo a chuté mais termine 4ème, devant Luis Salom, Adrían Martín, Jack Miller et une performance de Louis Rossi.
Héctor Faubel et Maverick Viñales, qui a chuté, ont pris les 9ème et 10ème positions, devant John McPhee et Terol.
Parmi les pilotes qui se sont faits piéger par les conditions de piste, on trouve Danny Webb, Manuel Tatasciore, le pilote wild-card Emil Petersen, Alexis Masbou et le pilote Malaisien Zulfahmi Khairuddin.
Source : www.
motogp.
com – Photo : www.
sandrocortese.

de

Les plus lus

Le frein nécessite un entretien et un contrôle régulier afin de gagner en performance et en longévité. L’utilisation d’un bon liquide de frein est aussi essentielle. 

Une batterie fatiguée provoque des démarrages difficiles, qui peuvent entraîner une panne, le démarrage devient impossible.

La solution la plus économique est de faire appel à un mandataire auto. Mais, est-ce que cette alternative est réellement plus bénéfique?

Mégane eVision: le nouveau modèle électrique de Renault.

La batterie d’une voiture a en moyenne une durée de vie comprise entre 4 et 5 ans,  selon sa marque, sa qualité et l’utilisation qui en est faite.