Catégories: Automobile
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29 mars 2020 20 h 00 min

Avant Première Salon Milan 2011 : KTM Freeride, l'enduro pour tous

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Attention, ne vous y trompez pas, pour ceux qui suivent l’actualité de la marque, il ne s’agit pas de l’enduro électrique mais bien plus de la résurgence d’un genre qui avait disparu de la gamme.
Si on n’a pas les bras et la technique d’un Antoine Méo, il est bien difficile aujourd”hui de cerner les limites d’une enduro moderne.

Problème, c’est que cette hausse des performances a rendu les machines d’enduro luxueuses au niveau du prix.
KTM offre aujourd’hui au marché, une machine que les clients d’occasions attendaient : une machine simple mais efficace et bénéficiant de l’image de la marque : la 350 Freeride…Si nous ne disposons pas encore de tous les détails techniques, on sait en revanche que le monocylindre développera 24 ch.
Ses concurrentes ? Beta Alp 4.
0 ou HM Locusta, sauf que la katoche promet d’être plus efficace en conditions TT.
On notera encore le cadre inédit, la double sortie d’échappement et les suspensions WP à grands débattements.

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Une batterie fatiguée provoque des démarrages difficiles, qui peuvent entraîner une panne, le démarrage devient impossible.

Le frein nécessite un entretien et un contrôle régulier afin de gagner en performance et en longévité. L’utilisation d’un bon liquide de frein est aussi essentielle. 

La batterie d’une voiture a en moyenne une durée de vie comprise entre 4 et 5 ans,  selon sa marque, sa qualité et l’utilisation qui en est faite.

La solution la plus économique est de faire appel à un mandataire auto. Mais, est-ce que cette alternative est réellement plus bénéfique?

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