Catégories: Automobile
|
28 mars 2020 16 h 45 min

Supersport 2012 : Jules Cluzel se retrouve sans guidon

Partager

On ne sait pas comment cela peut s’avérer être possible, mais le team WTR Ten10 Racing aurait changé d’avis quant au recrutement de Jules Cluzel au sein de l’équipe Italo-Indienne en Mondial Supersport 2012.
Il va sans dire que c’est un gros coup dur pour le pilote Français, qui revient d’une saison 2011 compliquée en Moto2.

Il se montrait par ailleurs très motivé à faire rebondir sa carrière dans la catégorie.
Aussi devait-il rouler sur une Kawasaki ZX6R DeltaFin (ex-Lorenzini by Leoni).
Mais pour d’obscurs raisons, il semble qu’il y eut un pilote de trop concernant 3 titulaires possibles pour 2 machines engagées.
Un tel revirement de dernière minute de Loris Castelluci, boss du team WTR Ten10 Racing, met Jules Cluzel en grosse difficulté pour retrouver un autre guidon à quelques semaines du début de saison.
Source : motospeedrace.
com – Photo : www.
worldofthecircus.
com

Les plus lus

Une batterie fatiguée provoque des démarrages difficiles, qui peuvent entraîner une panne, le démarrage devient impossible.

Le frein nécessite un entretien et un contrôle régulier afin de gagner en performance et en longévité. L’utilisation d’un bon liquide de frein est aussi essentielle. 

La solution la plus économique est de faire appel à un mandataire auto. Mais, est-ce que cette alternative est réellement plus bénéfique?

Mégane eVision: le nouveau modèle électrique de Renault.

La batterie d’une voiture a en moyenne une durée de vie comprise entre 4 et 5 ans,  selon sa marque, sa qualité et l’utilisation qui en est faite.