Victory complète sa gamme avec, attention, un Bagger Dark Custom, grosso merdo, c’est pour moi un bobber avec deux valises rigides … la Hard Ball.
Les éléments sont les mêmes que ceux qui ont fait le succès de la marque et surtout le couillu bicylindre 1 731 cm3 en V de 89 ch et surtout 14,3 mkg.
La finition cmme de coutume chez la marque est au niveau de ce qui se fait de mieux, ceux qui se sont attardés sur leur stand à Paris me comprendront, on est loin de la classique Suzuki Bandit.
Le look est soigné par la peinture black mat avec pinstriping rouge et le guidon Ape-Henger.
Pour la sécurité, vous apprécierez le double disque avant et l’ABS.
Les valises 2 X 40 litres permettront de partir en week end prolongé.
Dispo début MarsPrix 19490€Victory HARD BALL
Le frein nécessite un entretien et un contrôle régulier afin de gagner en performance et en longévité. L’utilisation d’un bon liquide de frein est aussi essentielle.
Une batterie fatiguée provoque des démarrages difficiles, qui peuvent entraîner une panne, le démarrage devient impossible.
La solution la plus économique est de faire appel à un mandataire auto. Mais, est-ce que cette alternative est réellement plus bénéfique?
La batterie d’une voiture a en moyenne une durée de vie comprise entre 4 et 5 ans, selon sa marque, sa qualité et l’utilisation qui en est faite.