Catégories: Automobile
|
28 mars 2020 14 h 50 min

MotoGP Test Sepang 2012 J1, le point à 15h30 : Rossi dans le bon wagon

Partager

Et bien voilà, c’est parti ! La saison 2012 est enfin lancée, après de nombreux tests privés sans grandes valeurs puisque sans chronos, Sepang prend son rôle de juge de paix.
Et ça démarre franchement bien pour Ducati et Rossi qui se retrouvent de suite dans le top du classement malgré une machine 100 % nouvelle.

L’italien a d’emblée roulé en 2′2.
950, un peu moins vite qu’avec son ancienne 800 ici même en octobre mais c’est encourageant puisque, primo à seulement 1,5s de la pôle de Pedrosa en 2011 et deuzio, les autres font à peine mieux.
Rossi a ensuite amélioré son chrono en 2′2.
8 et est à 4 dixièmes du duo Lorenzo & Spies qui mènent actuellement au chrono et 3 dixièmes de Dani Pedrosa…MotoGP Test Sepang J1Test MotoGP Sepang J1 (provisoire) :1 Jorge Lorenzo Yamaha Factory Racing 2:02.
406 – – 132 Ben Spies Yamaha Factory Racing 2:02.
456 +0.
050 +0.
050 213 Dani Pedrosa Repsol Honda Team 2:02.
535 +0.
079 +0.
129 314 Valentino Rossi Ducati Team 2:02.
824 +0.
289 +0.
418 225 Cal Crutchlow Yamaha Tech 3 2:03.
099 +0.
275 +0.
693 156 Alvaro Bautista Honda Gresini 2:03.
153 +0.
054 +0.
747 217 Katsuyuki Nakasuga Yamaha Factory 2:03.
418 +0.
265 +1.
012 158 Hector Barbera Pramac Racing Team 2:03.
523 +0.
105 +1.
117 169 Nicky Hayden Ducati Team 2:03.

969 +0.
446 +1.
563 1910 Andrea Dovizioso Yamaha Tech 3 2:04.
033 +0.
064 +1.
627 711 Stefan Bradl LCR Honda 2:04.
148 +0.
115 +1.
742 2412 Karel Abraham Cardion AB Motoracing 2:04.
863 +0.
715 +2.
457 2113 Franco Bataini Ducati Team 2:05.
292 +0.
429 +2.
886 1514 Casey Stoner Repsol Honda Team 2:07.
163 +1.
871 +4.
757 415 Colin Edwards NGM Mobile Forward Racing 2:08.
240 +1.
077 +5.
834 1216 Ivan Silva Avintia Racing 2:11.
267 +3.
027 +8.
861 1217 Jordi Torres Avintia Racing 2:12.
816 +1.
549 +10.
410 20Les tests vont du 31 janvier au 2 février

Mots clés: A la Une

Les plus lus

Une batterie fatiguée provoque des démarrages difficiles, qui peuvent entraîner une panne, le démarrage devient impossible.

Le frein nécessite un entretien et un contrôle régulier afin de gagner en performance et en longévité. L’utilisation d’un bon liquide de frein est aussi essentielle. 

Mégane eVision: le nouveau modèle électrique de Renault.

La batterie d’une voiture a en moyenne une durée de vie comprise entre 4 et 5 ans,  selon sa marque, sa qualité et l’utilisation qui en est faite.

La solution la plus économique est de faire appel à un mandataire auto. Mais, est-ce que cette alternative est réellement plus bénéfique?