Catégories: Automobile
|
28 mars 2020 10 h 35 min

Moto3 2012, test Jerez (J1): Danny Kent et KTM mettent la barre haute

Partager

Seulement quelques jours après le 1er test officiel de Valence, les pilotes Moto3 ont repris leurs essais de pré-saison hier sur le circuit de Jerez et continueront à travailler en piste aujourd’hui et samedi.
Avec de bonnes conditions météorologiques à partir de la mi-journée, ce sont encore une fois les pilotes KTM qui ont été les plus rapides.

Danny Kent (photo) est en tête avec un meilleur temps de 1′48.
4 et devance Alberto Moncayo, Sandro Cortese ainsi que Miguel Olivera sur Honda.
Alan Techer du team Technomag-CIP a tourné en 1′52.
9.
En revanche, aucun chrono n’a été communiqué pour les 2 autres pilotes Français de la catégorie, Louis Rossi chez Racing Team Germany et Alexis Masbou chez Caretta Technology.
Classement non-officiel* J1 test Jerez Moto3 2012:1- Danny Kent (Red Bull KTM Ajo) 1.
48.
42- A.
Moncayo (Bankia Aspar Team) 1.
48.
7 (51t)3- Sandro Cortese (Red Bull KTM Ajo) 1.
49.
24- M.
Oliveira (Monlau Competición) 1.
49.
2 (70t)5- Héctor Faubel (Bankia Aspar Team) 1.
49.
86- Zulfahmi Khairuddin (AirAsia Sic Ajo) 1.
49.
57- Niklas Ajo (TT Motion Events Racing) 1.
50.
48- A.

Márquez (Monlau Competición) 1.
50.
6 (36t)9- Danny Webb (Mahindra Racing) 1.
50.
99- Efrén Vázquez (Team Laglisse) 1.
50.
910- Adrián Martin (Team Laglisse) 1.
51.
7 (31t)11- K.
Fujii (Technomag CIP-TSR) 1.
52.
612- A.
Techer (Technomag CIP-TSR) 1.
52.
9*Chronos fournis par les teamsSource : www.
motogp.
com – Photo : www.
bikeracing.
it

Les plus lus

Une batterie fatiguée provoque des démarrages difficiles, qui peuvent entraîner une panne, le démarrage devient impossible.

Le frein nécessite un entretien et un contrôle régulier afin de gagner en performance et en longévité. L’utilisation d’un bon liquide de frein est aussi essentielle. 

La solution la plus économique est de faire appel à un mandataire auto. Mais, est-ce que cette alternative est réellement plus bénéfique?

La batterie d’une voiture a en moyenne une durée de vie comprise entre 4 et 5 ans,  selon sa marque, sa qualité et l’utilisation qui en est faite.

Mégane eVision: le nouveau modèle électrique de Renault.