×
google news

Ducati – Valentino Rossi : Gabriele Del Torchio éteint le feu

Nous n’avons pas alimenté les rumeurs jusqu’ici qui parlent déjà de la saison prochaine avec une Rossi qui monterait son propre team sur une Yamaha Coca-Cola mais pour que Gabriele Del Torchio, grand boss des rouges sortent de sa réserve, c’est qu’il n’y a jamais de fumée sans feu.
Retour sur les évènements :Après le GP du Qatar, Rossi très abattu se laisse aller à quelques confidences aussitôt colporter et peut-être aussi un peu déformer.
Ce qu’il a vraiment dit :“Je ne peux pas bien piloter la moto, nous avons de gros problèmes avec l’arrière, c’est étrange mais on est un peu mieux en pneus usés.
Par rapport à l’année dernière ? La moto est toujours inconduisible, je ne peux pas bien la piloter”…“Ducati ne m’a pas écouté.
Ils n’ont pas suivi mes indications.
Or je ne suis pas un ingénieur, je ne peux pas résoudre tous les problèmes.
”Voilà une attaque en règle contre Filippo Preziosi dont on dit de plus en plus qu’il ne supporte plus les critiques de Burgess, ambiance, ambiance…Alors le patron calme tout le monde.
Gabriele Del Torchio en donne pour tout le monde, calmant Rossi, une histoire comme celle-là n’est jamais bonne alors que l’on sait que Ducati est en train de changer de main mais en mettant aussi la pression sur Preziosi.
Pour ceux qui disent que Rossi et Ducati sont en instance de divorce, Del Torchio dit en plaisantant, “Au moins, nous vivons toujours sous le même toit“, et a confirmé les rôles, “Nous faisons des motos et il est le pilote, ce qui fait deux métiers différents.
”Une façon de rendre du crédit à Preziosi en se souvenant qu’il a fait une moto capable de gagner sans trop le ménager toutefois pour la GP12 :”le résultat de Nicky (6ème) n’était pas si mauvais au Qatar, mais il est évident que nous ne courrons pas pour ça, on veut gagner !”

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi