Catégories: Automobile
|
27 mars 2020 17 h 40 min

STK1000 2012, Italie Monza: Barrier garde la pole

Partager

En raison de la météo pluvieuse, Sylvain Barrier conserve la pole position en Superstock 1000 Cup.
Ce sont les temps du vendredi qui furent les références pour déterminer l’ordre de départ.
Le pilote Français du team BMW Italia (photo) prendra le départ de la course en composant avec une épaule luxée et risque de laisser le champ libre aux Ducati du team Barni Racing.
2ème des temps cumulés, Lorenzo Savadori devance en effet Lorenzo Baroni sur l’autre BMW Italia et la Panigale d’Eddi La Marra vient compléter la 1ère ligne de départ.
Classement final des essais STK1000 2012 à Monza:1- Sylvain Barrier (BMW Motorrad Italia GoldBet) BMW S1000 RR 1′46.
3402- Lorenzo Savadori (Barni Racing Team Italia) Ducati 1199 Panigale 1′46.
7763- Lorenzo Baroni (BMW Motorrad Italia GoldBet) BMW S1000 RR 1′46.
9174- Eddi La Marra (Barni Racing Team Italia) Ducati 1199 Panigale 1′46.
9735- Bryan Staring (Team Pedercini) Kawasaki ZX-10R 1′47.
2376- Christoffer Bergman (BWG Racing Kawasaki) Kawasaki ZX-10R 1′47.
3427- Markus Reiterberger (Team Alpha Racing) BMW S1000 RR 1′47.
7928- Matthieu Lussiana (Team ASPI) Kawasaki ZX-10R 1′47.
8149- Marco Bussolotti (SK Energy Racing Team) Ducati 1098R 1′47.
94710- Jeremy Guarnoni (Team Pedercini) Kawasaki ZX-10R 1′48.
09611- Fabio Massei (EAB Ten Kate Junior Team) Honda CBR1000RR 1′48.
30412- Loris Baz (MRS) Kawasaki ZX-10R 1′48.
51813- Federico Dittadi (Team Riviera) Aprilia RSV4 APRC 1′48.
58114- Matteo Gabrielli (Racing Team Gabrielli) Aprilia RSV4 APRC 1′48.
73315- Alen Gyorfi (MetalCom-Adrenalin H-Moto) Honda CBR1000RR 1′49.
047…20- Randy Pagaud (Team OGP) Kawasaki ZX-10R 1′50.
03421- Philippe Thiriet (Team Brazil by ASPI) Kawasaki ZX-10R 1′50.
440…Source et photo : www.
worldsbk.
com

Mots clés: pole position

Les plus lus

Une batterie fatiguée provoque des démarrages difficiles, qui peuvent entraîner une panne, le démarrage devient impossible.

Le frein nécessite un entretien et un contrôle régulier afin de gagner en performance et en longévité. L’utilisation d’un bon liquide de frein est aussi essentielle. 

La solution la plus économique est de faire appel à un mandataire auto. Mais, est-ce que cette alternative est réellement plus bénéfique?

Mégane eVision: le nouveau modèle électrique de Renault.

La batterie d’une voiture a en moyenne une durée de vie comprise entre 4 et 5 ans,  selon sa marque, sa qualité et l’utilisation qui en est faite.