Catégories: Automobile
|
27 mars 2020 3 h 55 min

Salon EICMA de Milan 2012: Lorenzo et Agostini au stand Yamaha

Partager

Après le dernier test pré-hivernal de l’année à Valence et en Aragón, Jorge Lorenzo a sauté dans l’avion pour le salon EICMA de Milan en Italie.
Le double Champion du Monde MotoGP a été accueilli sur le stand Yamaha par Giacomo Agostini lui-même (photo).
En cadeau pour son excellente saison 2012, Lorenzo recevait un scooter Yamaha T-MAX 530.
Les 2 pilotes se sont bien-sûr livrés à une séance de dédicace avec les fans.
Le double champion Espagnol a aussi déclaré quelques mots à la presse italienne: “Je vais courir encore 2 ans et après nous verrons.
Quand on a 15 ans, tout est fun.
Mais ensuite, le sport peut devenir une routine.
”Le Majorquin a ajouté qu’il avait, au cours de cette saison, plusieurs fois pensé au drame survenu l’an dernier: “La mort de Marco Simoncelli nous a tous touchés et nous a fait comprendre que ça peut arriver à n’importe lequel d’entre nous.
Mais nous connaissons les risques liés à ce sport.
” Quant à ses retrouvailles avec Valentino Rossi chez Yamaha, Lorenzo affirme: “C’est bien pour Yamaha, mais aussi pour Valentino et moi-même, parce que sa présence me poussera à aller plus vite.
Je vois Valentino heureux, la M1 est une moto plus facile et je suis sûr qu’il sera fort.
Hormis Stoner, personne n’a réussi avec la Ducati.
Il y a quelque chose qui ne fonctionne pas.
”Après son séjour en Italie, Jorge Lorenzo compte rentrer chez à lui Majorque pour fêter, le 19 novembre, son nouveau titre mondial avec ses fans et compatriotes.
Source et photo : www.
motogp.
com

Les plus lus

Une batterie fatiguée provoque des démarrages difficiles, qui peuvent entraîner une panne, le démarrage devient impossible.

Le frein nécessite un entretien et un contrôle régulier afin de gagner en performance et en longévité. L’utilisation d’un bon liquide de frein est aussi essentielle. 

La solution la plus économique est de faire appel à un mandataire auto. Mais, est-ce que cette alternative est réellement plus bénéfique?

La batterie d’une voiture a en moyenne une durée de vie comprise entre 4 et 5 ans,  selon sa marque, sa qualité et l’utilisation qui en est faite.

Mégane eVision: le nouveau modèle électrique de Renault.