Catégories: Automobile
|
27 mars 2020 22 h 51 min

Norton NRV700

Partager

Nous vous avions présenté la NRV588 qui effectuait ses premiers tours de roues, il y a quasiment 1 an.
Si beaucoup attendait des nouvelles plus tôt, il semblerait que Norton ait pris son temps et achève la moto.
La première évolution est le passage de la machine à une cylindrée de 700 cm3, on parle alors de 210 ch en lieu et place des 170 de la première version pour un poids qui resterait sous les 130 – 140 kg.

Norton a de l’ambition.
Une telle évolution laisse espérer aux plus fervents britanniques un engagement de la marque en Superbike sous 3 ans, ce que la marque ne cherche pas à démentir…En tout cas si le proto pourrait assez vite rouler, ne vous attendez pas malgré tout à la voir dès cette année dans une quelconque compétition.
Ce qui est beau en tout cas, c’est que Norton s’est trouvé un patron passionné et fortuné.
Le retour semble pérenne, la marque peut espérer un avenir à long terme comme Triumph…Source asphalt & rubber

Les plus lus

Une batterie fatiguée provoque des démarrages difficiles, qui peuvent entraîner une panne, le démarrage devient impossible.

Le frein nécessite un entretien et un contrôle régulier afin de gagner en performance et en longévité. L’utilisation d’un bon liquide de frein est aussi essentielle. 

La solution la plus économique est de faire appel à un mandataire auto. Mais, est-ce que cette alternative est réellement plus bénéfique?

Mégane eVision: le nouveau modèle électrique de Renault.

La batterie d’une voiture a en moyenne une durée de vie comprise entre 4 et 5 ans,  selon sa marque, sa qualité et l’utilisation qui en est faite.