Catégories: Automobile
|
27 mars 2020 12 h 00 min

MotoGP 2013 : Rossi, parti pour rester chez Ducati

Partager

Le très influent Rupert Stadler (en veste marron sur la photo), patron d’Audi était présent ce week end au Grand Prix d’Allemagne.
L’homme prend goût à la moto et a surtout été envoyé par le groupe VW pour régler l’affaire Rossi.
Et il semblerait que les allemands aient tranché pour donner les pleins pouvoirs à Burgess-Rossi en contraignant Preziosi à faire exactement ce que les deux hommes veulent…“J’ai parlé directement avec le président d’Audi et ils ont l’intention de soutenir Ducati pour qu’ils retrouvent leur compétitivité.
C’est un projet ambitieux et j’en suis ravi.
”“Et ils comptent sur moi,” a ajouté Rossi, qui pourrait donc prolonger son association avec Ducati au-delà de la saison 2012.
Le nonuple Champion du Monde pense aussi que le constructeur de Borgo Panigale doit davantage se concentrer sur son projet actuel plutôt que de penser à concevoir une nouvelle moto pour amorcer son retour aux avant-postes : “Il vaut mieux continuer à travailler sur la moto que nous avons en ce moment, nous perdrions beaucoup trop de temps en repartant de zéro avec une nouvelle machine.
Nous devons nous concentrer sur les points positifs de notre moto et améliorer les aspects négatifs.
Mon équipe et moi-même avons fourni des indications précises au cours de ces derniers mois et nous devons continuer à avancer dans cette direction.
”Une façon de dire que eux savent ce qu’il ne va pas et que la balle est dans le camp des ingénieurs, autrement dit encore Preziosi qui va devoir renoncer à ses idées.

Les plus lus

Une batterie fatiguée provoque des démarrages difficiles, qui peuvent entraîner une panne, le démarrage devient impossible.

Le frein nécessite un entretien et un contrôle régulier afin de gagner en performance et en longévité. L’utilisation d’un bon liquide de frein est aussi essentielle. 

La solution la plus économique est de faire appel à un mandataire auto. Mais, est-ce que cette alternative est réellement plus bénéfique?

Mégane eVision: le nouveau modèle électrique de Renault.

La batterie d’une voiture a en moyenne une durée de vie comprise entre 4 et 5 ans,  selon sa marque, sa qualité et l’utilisation qui en est faite.