Catégories: Automobile
|
27 mars 2020 0 h 45 min

Moto2 2013: Takahashi sur la Moriwaki du team Tady

Partager

Le chassis Moriwaki fait son retour en catégorie intermédiaire des Grand-Prix, avec le team monté par Tadayuki Okada lui-même pour la prochaine saison.
C’est Yuki Takahashi (photo) qui a été choisi pour piloter le prototype MD600.
Après une saison compliquée chez Forward Racing, Takahashi tentera de s’exprimer au sein du Honda Asia Team Tady de Moto2.
Cette structure, récemment fondée sous l’impulsion de l’illustre ex-pilote de Grand-Prix et de ses partenaires, est donc 100% Japonaise afin de revigorer la présence nippone en Championnat du Monde.
Lors des tests de Valence post-dernière manche de la saison 2012 en novembre, Yuki Takahashi avait eu l’occasion de tester le chassis Moriwaki, séance d’essais qui a permis de conclure positivement cette collaboration.
Source et photo : www.
motogp.
com

Les plus lus

Une batterie fatiguée provoque des démarrages difficiles, qui peuvent entraîner une panne, le démarrage devient impossible.

Le frein nécessite un entretien et un contrôle régulier afin de gagner en performance et en longévité. L’utilisation d’un bon liquide de frein est aussi essentielle. 

La solution la plus économique est de faire appel à un mandataire auto. Mais, est-ce que cette alternative est réellement plus bénéfique?

Mégane eVision: le nouveau modèle électrique de Renault.

La batterie d’une voiture a en moyenne une durée de vie comprise entre 4 et 5 ans,  selon sa marque, sa qualité et l’utilisation qui en est faite.