×
google news

Visite à Maranello: galerie de prototypes et Visite à Maranello: galerie de prototypes et présèries

Grâce à une utile suggestion nous découvrons un vrai passionné de supercars et de voitures classiques, qui a profité de la fête Ferrari qui s’est déroulée au circuit du Mugello pour faire un excellent reportage dans les alentours de l’usine Ferrari à Maranello.

Pendant cette journée très dense, notre ami a montré de grandes qualités de reporter et un talent pour la photographie, comme on peut le constater dans la première photo de la galerie qui lui est dédiée.
Dans son récit on peut apprécier son expertise, démontrée par l’attention aux détails des prototypes et les développement en cours qui en résultent.

Par exemple, nous avons le plaisir de voir parmi ses photos un prototype qui devrait être précurseur de la F60, la Ypercar future du Cavallino Rampante, ainsi que celui qui donnera naissance à la future Baby-Maserati.
Dans la galerie vous trouvez un défilé de Ferrari et Maserati, avec les Ferrari racing qui ont animé la Fête du Mugello, ainsi que le peloton de FXX qui, étant non immatriculées ni homologuées pour un championnat, ont été construites dans le seul but d’en amuser les chanceux propriétaires lors des événements qui leur sont dédiés.
PUBLICITÉPUBLICITÉ

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Contents.media