×
google news

Vidéo: La nouvelle Megane a l'âme vert

Disponible depuis ce mois de novembre, Renault cherche à redorer son image avec la troisième génération de la Mégane.
En effet certains problèmes de fiabilité des générations précédentes avaient porté préjudice à la marque au losange.
Renault semble avoir comblé les problèmes du passé en obtenant les 5 étoiles EuroNCAP grâce aux nombreux atouts en matière d’ergonomie, de sécurité et de confort que présente cette Mégane !Avec les temps qui courent, l’écologie est au cœur de tous les débats notamment dans le monde automobile.

Renault n’a pas oublié ce point qui est de plus en plus important pour les consommateurs.
En plus d’être proposée avec 4 motorisations (diesel ou essence) dont les rejet en CO2 ne dépasseront pas les 120 gr/km, la masse de la nouvelle Mégane est à 95% recyclable et contient pas moins de 22kg de matières recyclées.
Les prochains mois permettront de dire si les choix de la marque française ont réussi à séduire les consommateurs malgré la crise actuelle qui touche le marché automobile.
Source : Caradisiac

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
auto
Automobile

Comment faire et où changer ses pneus pas chers ?

8 mai 2020
De nos jours, cela devient difficile d’entretenir sa voiture, car même pour faire changer ses pneus cela coûte cher. Internet est une source inépuisable de renseignements bons ou mauvais et…
auto
Automobile

Ducati Multistrada 2010 : la vidéo avec piano

22 avril 2020
Voici LA vidéo de présentation officielle de celle qui crée le buzz en ce moment sur la planète moto. Ducati a choisi de nous présenter la nouvelle Multistrada dans une…
Contents.media