×

Valentino Rossi et Ryanair se disputent?

Partager sur Facebook

Valentino souffre encore des conséquences de sa conduite un peu légère.
Nous ne parlons pas cette fois-ci de sa maîtrise au guidon des deux roues, mais de son rapport parfois tumultueux avec les inspecteurs des impôts.
Tout le monde est désormais au courant des soucis que son domicile fiscal anglais, peut-être un peu tiré par les cheveux, lui a causés.

En effet c’est une opinion assez répandue que ses déboires au niveau du championnat 2007 étaient liés à ses problèmes avec le fisc et l’impact que tout cela a eu dans son rapport avec les fans de Valentino.
Ben, Ryanair a eu la bonne idée d’utiliser son image pour alimenter une campagne de communication de succès qui a été utilisée en Italie.
Touché sur le vif, Valentino a réagi plutôt violemment en demandant une indemnité pour utilisation non autorisée de son image et pour obtenir un dédommagement moral.
PUBLICITÉPUBLICITÉNous en arrivons aux faits de ces jours, où les avocats du pilote ont refusé 10.

000 Euros d’indemnité à verser à titre de bénévolat.
Les managers de Ryanair arrivent maintenant à insinuer que le pilote cherche de s’enrichir avec cette dispute.
Nous ne connaissons pas encore la réponse de la contrepartie, mais même si le chiffre pouvait être multiplié par dix ou cent, nous doutons fort que cela puisse changer radicalement les revenus du champion du monde 2008…Source : Quotidiano.
net


Contacts:

Laisser un message de réponse

1000

Leggi anche

Manif FFMC : tous en selle !
Automobile

Manif FFMC : tous en selle !

5 avril 2020 de Infos Rédaction
Voici le communiqué de presse qui appelle à la manifestation le 23 octobre : La FFMC ne pouvait pas rester sans réagir face au gouvernement qui fait la sourde oreille…