×
google news

Superbike : Phillip Island prolongé jusqu'en 2017

La 1ère manche du Championnat du Monde Superbike 2013 a été l’occasion pour le circuit Australien de prolonger son contrat.
Le Circuit de Phillip Island (photo) a confirmé sa présence au calendrier WSBK pour 3 ans de plus, de 2015 à 2017.
Ken Smith, représentant de l’Assemblée Législative et délégué de la Ministre du Tourisme Louise Asher, a annoncé: “Le Gouvernement reconnaît l’importance du Championnat du Monde Superbike dans le calendrier événementiel de l’Etat de Victoria.
Je suis ravi d’annoncer 3 années supplémentaires, ce qui signifie 3 années de stimulus économique et de promotion pour Phillip Island, sur le plan national comme à l’échelle internationale.
”Javier Alonso, Directeur général de la Dorna qui gère les droits commerciaux du Championnat du Monde Superbike, a déclaré: “Phillip Island est une course spéciale, une piste unique dans un lieu unique.
L’île propose toujours une compétition intense, grâce à sa longue ligne droite et ses courbes rapides.
C’est un excellent test pour les pilotes et un challenge pour les teams.
Le résultat est un spectacle exceptionnel pour les fans, qu’ils soient sur le bord de la piste ou bien devant leurs télévisions à travers le monde.
”Fergus Cameron, Directer général du Circuit de Phillip Island, a affirmé: “Comme toujours, notre objectif à Phillip Island est de rester l’un des temples de la compétition moto.
Le World Superbike s’est engagé jusqu’à 2017, ce qui nous assure de nombreuses années de spectacle pour les pilotes comme pour les fans et nous permet d’investir avec confiance dans notre circuit et nos infrastructures.
”Resurfacé l’an dernier, le circuit de Phillip Island a accueilli 61 500 spectateurs sur l’ensemble de 3 jours.
Le Mondial Superbike se prépare pour la 2ème manche de la saison, qui aura lieu le 14 avril au Motorland Aragón.
Source : www.
worldsbk.
com

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi