×

Superbike 2013 : Jules Cluzel en test

Partager sur Facebook

Le team FIXI Crescent Suzuki a tout juste présenté ses motos et ses pilotes.
Mais pas de temps à perdre, ils sont en piste à Almeria dès aujourd’hui pour la première de deux journées d’essais.
Jules Cluzel testera la GSX-R 1000 de FIXI Crescent Suzuki pour la première fois après s’être fait opérer d’un syndrome des loges avant Noël.
Les prochains tests auront lieu à Jerez les 22 et 23 janvier prochains avec toutes les équipes.
Jules Cluzel (FIXI Crescent Suzuki) : “Ça fait plus de deux mois que j’attends de pouvoir piloter la GSX-R de FIXI Crescent Suzuki et je suis vraiment impatient de prendre la piste.
Je ne sais pas trop quoi attendre d’une 1000cc, des sensations que j’aurai et de son comportement mais je suis en tout cas très optimiste pour la reprise…”suzuki-sbk-team-2013-01/’>Team FIXI Crescent Suzuki SBK 2013“Je me suis beaucoup entraîné durant l’hiver et je me suis aussi fait opérer pour soigner un syndrome des loges.
Je me sens désormais très bien et prêt à reprendre.
Je connais déjà Jerez mais je n’ai jamais roulé à Almeria et ce sera donc un endroit idéal pour commencer à travailler avec la GSX-R puisque je ne connaitrai ni la piste, ni la moto et que je pourrai donc découvrir les deux en même temps.


Contacts:

Laisser un message de réponse

1000

Leggi anche

Vente Privée Alpinestars
Automobile

Vente Privée Alpinestars

4 avril 2020 de Infos Rédaction
Demain, le site VentePrivée.com organise une vente dédiée à l’univers de la moto avec une marque prestigieuse comme Alpinestars. Un bon moyen de s’équiper avant l’hiver avec de la qualité…