Catégories: Automobile
|
26 mars 2020 7 h 15 min

STK1000 2013, Nürburgring: 7ème pole de Sylvain Barrier

Partager

Sylvain Barrier (photo) a signé au Nürburgring sa 15ème pole position en Superstock 1000, sa 7ème de la saison, après avoir été le plus rapide lors de la 2ème séance de qualifications.
Le Champion en titre et leader du classement général dispose d’une 1ère balle de match pour conserver son titre ce week-end en signant la pole en 1’58.
624, un nouveau record pour le STK1000 au Ring.
Jeremy Guarnoni s’est montré très convaincant et a tenté jusqu’au bout pour finir à seulement 0,062 sec de la pole.
Niccolò Canepa complète la 1ère ligne, après avoir fini devant Leandro Mercado, Matthieu Lussiana et Ondrej Jezek.
Classement des essais qualificatifs STK1000 2013 au Nürburgring:1- Sylvain Barrier (BMW Motorrad GoldBet STK) BMW S1000 RR HP4 1’58.
6242- Jeremy Guarnoni (MRS Kawasaki) Kawasaki ZX-10R 1’58.
6863- Niccolò Canepa (Barni Racing Team) Ducati 1199 Panigale 1’58.
8824- Leandro Mercado (Team Pedercini) Kawasaki ZX-10R 1’59.
0515- Matthieu Lussiana (Team Aspi) Kawasaki ZX-10R 1’59.
2956- Ondrej Jezek (SK Energy – Fany Gastro) Ducati 1199 Panigale 1’59.
5037- Christoffer Bergman (BWG Racing Kawasaki) Kawasaki ZX-10R 1’59.
5058- Romain Lanusse (Team MRS Kawasaki) Kawasaki ZX-10R 1’59.
5389- Greg Gildenhuys (BMW Motorrad GoldBet STK) BMW S1000 RR HP4 1’59.
60410- Lorenzo Savadori (Team Pedercini) Kawasaki ZX-10R 1’59.
71711- Christophe Ponsson (MRS Kawasaki) Kawasaki ZX-10R 2’00.
02312- Marco Bussolotti (Rider Promotion by T.
Trasimeno) BMW S1000 RR 2’00.
25513- Simone Grotzkyj G.
 (Pedercini Racing Team) Kawasaki ZX-10R 2’00.
34914- Fabio Massei (EAB Ten Kate Junior Team) Honda CBR1000RR 2’00.
36415- Randy Pagaud (Team OGP) Kawasaki ZX-10R 2’00.
40116- Alessandro Andreozzi (Pedercini Team) Kawasaki ZX-10R 2’00.
45317- Marc Moser (Triple M by Ducati Frankfurt) Ducati 1199 Panigale 2’00.
56318- Sebastien Suchet (Team BSR) Honda CBR1000RR 2’01.
24519- Robert Muresan (H-Moto Team) BMW S1000 RR 2’01.
73020- Jaroslav Cerny (SK Energy – Fany Gastro) Kawasaki ZX-10R 2’02.
11121- Eeki Kuparinen (Motomarket Racing) BMW S1000 RR 2’02.
26222- Alberto Butti (Team Goeleven) Kawasaki ZX-10R 2’02.
39423- Jonathan Crea (Team OGP) Kawasaki ZX-10R 2’02.
96524- Marc Neumann (Neumann Racing Team) BMW S1000 RR 2’03.
10725- Karel Pesek (BMW Motorrad Czech Republic) BMW S1000 RR 2’03.
16626- Lucas Ockelfelt (EdgeZone Racing) Suzuki GSX-R 1000 K9 2’03.
27627- Marc Buchner (HPC Power Suzuki Racing) Suzuki GSX-R 1000 K9 2’03.
441Source et photo : www.
worldsbk.
com

Les plus lus

Une batterie fatiguée provoque des démarrages difficiles, qui peuvent entraîner une panne, le démarrage devient impossible.

Le frein nécessite un entretien et un contrôle régulier afin de gagner en performance et en longévité. L’utilisation d’un bon liquide de frein est aussi essentielle. 

La batterie d’une voiture a en moyenne une durée de vie comprise entre 4 et 5 ans,  selon sa marque, sa qualité et l’utilisation qui en est faite.

La solution la plus économique est de faire appel à un mandataire auto. Mais, est-ce que cette alternative est réellement plus bénéfique?

Mégane eVision: le nouveau modèle électrique de Renault.