×

MotoGP 2014: le moteur M1 intéresse le team Forward

Partager sur Facebook

Le team Forward a fait part d’un accord verbal avec Yamaha pour la location de moteurs M1 en MotoGP 2014 et espère signer un contrat dans les semaines à venir, ce qui n’est pas pour déplaire à Colin Edwards (photo).
Il faudra toutefois choisir le châssis qui accueillera le 4 cylindres en ligne Crossplane.
Le cadre FTR, actuellement couplé au 4 cylindres en ligne Kawasaki, serait le principal candidat.
L’accord porte sur la livraison de 3 moteurs et de 2 restaurations, ce qui signifie que le team aurait 5 moteurs pour l’ensemble de la saison, à l’instar des teams Yamaha Factory Racing ou Yamaha Tech3.
La principale différence avec les prototypes officiels sera que les moteurs du team Forward Racing seront utilisés avec le logiciel unique de l’ECU Magneti Marelli.
Ils pourront donc être alimenté par 24 litres de carburant contre 20 litres pour les teams officiels, qui développeront leur propre logiciel.
Le team de Giovanni Cuzari recevra aussi une assistance technique complète de Yamaha, dont 1 technicien de la marque Japonaise qui sera présent à plein temps dans le box du team Forward Racing.
Source et photo : www.
motogp.
com


Contacts:

Laisser un message de réponse

1000

Contacts:

Leggi anche

Bimota & Moto Morini : MMB-1 et MMB-2
Automobile

Bimota & Moto Morini : MMB-1 et MMB-2

22 avril 2020 de Infos.fr Unit
Si Bimota ne se penche aujourd’hui que sur les moteurs Ducati, beaucoup d’italiens et nous aussi rêvent à un destin identique pour le bicylindre de Moto Morini.C’est à Oberdan Bezzi…
Alpinestars Shibuya
Automobile

Alpinestars Shibuya

22 avril 2020 de Infos.fr Unit
T’as le look coco ! disait une fameuse chanson. Alpinestars vous propose la chaussure qu’il faut pour allier moto et style urbain. Réunissant la sécurité nécessaire à la pratique du…
Entire Digital Publishing - Learn to read again.