Catégories: Automobile
|
26 mars 2020 11 h 15 min

MotoGP 2013: la Honda RCV 2014 en piste

Partager

Absent de la 1ère journée du test officiel MotoGP à Barcelone, le team Honda Repsol espérait tester le nouveau prototype HRC sur le circuit Motorland Aragón.
Les mauvaises conditions météo en décidaient autrement.
Dani Pedrosa et Marc Márquez n’ont pas mis un pneu en dehors de leur box.
En dépit des averses, Stefan Bradl a bouclé 15 tours au guidon de la Honda RCV 2014 toute vêtue de noir (photo).
Chez Gresini, Álvaro Bautista a fait une douzaine de tours afin, de se remettre en confiance après avoir chuté en course dimanche, lors du Grand-Prix de Catalogne.
“C’est le prototype de la moto de 2014,” explique Takeo Yokoyama, directeur technique de Honda Repsol.
“C’est une moto toute neuve, en termes de moteur comme de châssis.
Notre intention était de l’essayer ici, afin de faire d’éventuels changements avant le test post-course qui aura lieu à Valence en novembre.
Quoi qu’il en soit, si Dani et Marc trouvent que la moto apportent de véritables progrès par rapport à leurs RC213V actuelles, le HRC fera de son mieux pour la leur fournir en cours de saison, comme nous l’avions fait l’an dernier.
”Source et photo : www.
motogp.
com

Les plus lus

Une batterie fatiguée provoque des démarrages difficiles, qui peuvent entraîner une panne, le démarrage devient impossible.

Le frein nécessite un entretien et un contrôle régulier afin de gagner en performance et en longévité. L’utilisation d’un bon liquide de frein est aussi essentielle. 

La batterie d’une voiture a en moyenne une durée de vie comprise entre 4 et 5 ans,  selon sa marque, sa qualité et l’utilisation qui en est faite.

La solution la plus économique est de faire appel à un mandataire auto. Mais, est-ce que cette alternative est réellement plus bénéfique?

Mégane eVision: le nouveau modèle électrique de Renault.