×
google news

Moto3 2013, Misano: le team Ambrogio Racing sur Mahindra

Le team Ambrogio Racing de Moto3 a choisi de passer sur Mahindra pour la fin de la saison 2013, avec Brad Binder qui a déjà prolongé pour 2014 et Luca Amato qui remplace Danny Webb.
Le team (photo) abandonnera donc ses actuelles Suter Honda pour passer sur Mahindra dès la prochaine manche à Misano.
L’extrait du communiqué de presse Mahindra: »Après un excellent début de saison dans l’ultra-compétitive catégorie Moto3, Mahindra Racing a le plaisir de confirmer la fourniture de deux Mahindra MGP3O à Ambrogio Racing, le 1er client du team en Moto3.
Ambrogio Racing introduira ses nouvelles Mahindra sur la grille à Misano dans 2 semaines pour le Grand Prix de Saint-Marin et de la Riviera di Rimini.
 » « Le pilote Allemand du team, Luca Amoto, et le Sud-Africain Brad Binder passeront donc sur MGP3O pour les 6 dernières courses Moto3 de 2013.
« Ce seront donc 5 Mahindra qui seront présentes sur la grille de Misano, puisqu’à celles d’Efrén Vázquez et de Miguel Oliveira, du team Mahindra Racing, s’ajouteront les 2 nouvelles d’Ambrogio Racing.
Il faut ajouter celle du ‘wild-card’ Andrea Locatelli, en tête du CIV en Italie.
« Cette année nous avons vraiment démontré la fiabilité et les performances de la MGP3O, » déclare Mufaddal Choonia, CEO de Mahindra Racing.
« Nous sommes certains que nous allons continuer à progresser.
Le développement se poursuit en ce moment même en Suisse et en Italie.
Beaucoup de teams se sont intéressés à nos machines et nous sommes ravis de nous préparer à voir 5 Mahindra MGP3O à Misano.
Nous sommes très enthousiastes pour notre partenariat avec Ambrogio Racing.
C’est presque quelque chose d’historique pour l’industrie moto Indienne.
« La Mahindra a déjà fait ses preuves cette année et notamment entre les mains de Miguel Oliveira, qui avait décroché la pole position à Assen et s’est qualifié en 1ère ligne à 3 autres reprises.
Source et photo : www.
motogp.
com

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi