×

Moto & Design: Pierre Terblanche chez Confederate

Partager sur Facebook

Il s’est fait un nom chez Ducati pour avoir été celui qui accepta la mission impossible de remplacer la mythique série 916 avec la contreversée 999.
On lui doit aussi la 1ère Multistrada, l’Hypermotard, la fameuse MH900e et les Sport-Classic.
Bref, Pierre Terblanche (à gauche) a toujours su se distinguer par une certaine liberté de création, en tous cas hors des sentiers battus.
Une style non-conventionnel qu’il a tenté d’appliquer au sein du groupe Piaggio, notamment pour la branche Moto-Guzzi avec les superbes concepts V12, sans effet concret en terme de production.
L’inertie et la frilosité des grands sièges ont eu raison de la patience de Pierre Terblanche, parti faire un petit tour chez Norton, avant de rejoindre finalement Confederate Motorcycle (photo).
Les visions de Pierre Terblanche devraient en effet s’accorder au mieux avec la radicalité de la marque élitiste Américaine.
Nous sommes assurément curieux d’en décourvrir les premiers résultats.
Source : Confederate Motorcycle – Photo : www.
asphaltandrubber.
com


Contacts:

Laisser un message de réponse

1000

Contacts:

Leggi anche

Bimota & Moto Morini : MMB-1 et MMB-2
Automobile

Bimota & Moto Morini : MMB-1 et MMB-2

22 avril 2020 de Infos.fr Unit
Si Bimota ne se penche aujourd’hui que sur les moteurs Ducati, beaucoup d’italiens et nous aussi rêvent à un destin identique pour le bicylindre de Moto Morini.C’est à Oberdan Bezzi…
Alpinestars Shibuya
Automobile

Alpinestars Shibuya

22 avril 2020 de Infos.fr Unit
T’as le look coco ! disait une fameuse chanson. Alpinestars vous propose la chaussure qu’il faut pour allier moto et style urbain. Réunissant la sécurité nécessaire à la pratique du…
Entire Digital Publishing - Learn to read again.