Catégories: Automobile
|
26 mars 2020 0 h 45 min

Mitsubishi Lancer Evolution X FQ400: rien à voir avec la Evo IX

Partager

Elle sera la plus puissante Lancer construite en série, mais elle ne sera jamais dans nos concessionnaires.
Conçue par et pour le marché d’outre-manche, la Mitsubishi Evolution X FQ-400 ne fera jamais le plaisir des conducteurs français.
Ça sert quand même à quelque chose de rouler à gauche, tout comme les japonais!Développé par le team ADR Motorsport avec la supervision du constructeur, le 4 cylindres issu des spéciales de rallye développe 405 chevaux et un couple à peine en-dessous des 550 Nm.
Il faudra s’appliquer un peu plus pour trouver le moyen pour renforcer la transmission de série de la Lancer.
Les premiers résultats semblent toutefois donner raison aux techniciens, vu les voix de couloir qui parlent d’un 0-100 en 3,5 secondes.
Evidemment le prix n’est plus le même de la version normale et les rumeurs parlent d’un chiffre qui ira des 54 aux 60.
000 euros.
On est très loin des valeurs d’une M3, donc ca ne parait pas irraisonnable comme chiffre.
Via

Les plus lus

Le frein nécessite un entretien et un contrôle régulier afin de gagner en performance et en longévité. L’utilisation d’un bon liquide de frein est aussi essentielle. 

Une batterie fatiguée provoque des démarrages difficiles, qui peuvent entraîner une panne, le démarrage devient impossible.

La solution la plus économique est de faire appel à un mandataire auto. Mais, est-ce que cette alternative est réellement plus bénéfique?

Mégane eVision: le nouveau modèle électrique de Renault.

La batterie d’une voiture a en moyenne une durée de vie comprise entre 4 et 5 ans,  selon sa marque, sa qualité et l’utilisation qui en est faite.