Harley Davidson cherche à revendre MV Agusta acquis il y a pourtant à peine un an et demi.
La marque américaine a aussi annoncé l’arrêt de la production de Buell en attendant de trouver un repreneur pour la marque.
Cette revente devrait faire économiser à la marque 140 à 150 millions de dollars par an.
«Notre objectif était d’acquérir Mv Agusta d’étendre notre présence en Europe, – a déclaré Matt Levatich, président et chef de la direction Harley–Davidson – Nous croyons qu’en se concentrant uniquement sur la marque Harley–Davidson est la meilleure solution pour la croissance.
Ce n’était pas une décision facile MV Agusta est une grande compagnie avec une marque solide et une longue histoire, d’excellents produits et une équipe dédiée qui au cours des 14 derniers mois, a obtenu d’excellents résultats.
“Erik Buell a annoncé la nouvelle dans une vidéo où l’on perçoit son émotion :PUBLICITÉPUBLICITÉSource motoblog.
it
Une batterie fatiguée provoque des démarrages difficiles, qui peuvent entraîner une panne, le démarrage devient impossible.
Le frein nécessite un entretien et un contrôle régulier afin de gagner en performance et en longévité. L’utilisation d’un bon liquide de frein est aussi essentielle.
La batterie d’une voiture a en moyenne une durée de vie comprise entre 4 et 5 ans, selon sa marque, sa qualité et l’utilisation qui en est faite.
La solution la plus économique est de faire appel à un mandataire auto. Mais, est-ce que cette alternative est réellement plus bénéfique?