×

Ducati GP13 : la moto de Ben Spies

Partager sur Facebook

En tant que quasi deuxième team officiel Ducati, l’équipe Pramac est aussi présente à Madonna di Campiglio pour Wrooom 2013.
Les motos du team Pramac sont elles aussi rouge et blanche mais cette fois avec une dominante de blanc ! Ben Spies est aussi attendu que Dovizioso.
Il faut dire que l’américain a très peu roulé au guidon de la Ducati.
On a hâte de voir ce qu’il est capable de faire à son guidon.
Ben Spies (Pilote pour Ignite Pramac Racing) “Je suis ravi de faire partie de la famille Ducati.
C’est quelque chose que je voulais depuis le début de ma carrière.
Nous connaissons l’ampleur du travail qui nous attend et nous aurons de nouveaux objectifs cette année mais nous bénéficierons du soutien du constructeur ainsi que d’Audi.
Ducati a quatre bons pilotes avec des styles différents, qui devraient améliorer la Desmosedici et la remettre au niveau auquel elle appartient.
Ducati Desmosedici GP13 Pramac Iannone et SpiesFrancesco Guidotti (Team manager Ignite Pramac Racing) “Le team Pramac Racing a l’honneur d’accueillir Ben Spies, qui a un énorme talent et un style de pilotage spectaculaire.
Nous nous attendons à un challenge important mais, grâce au soutien d’Ignite Asset Management et à notre nouveau statut de team avec soutien factory de Ducati, nous sommes certains de pouvoir répondre aux attentes.
Avec Ben, nous chercherons à accélérer le développement de la moto pour atteindre nos objectifs dès que possible.
Nous abordons la saison 2013 avec beaucoup d’enthousiasme.


Contacts:

Laisser un message de réponse

1000

Leggi anche

Akrapovic soigne la Honda VFR 1200 F
Automobile

Akrapovic soigne la Honda VFR 1200 F

7 avril 2020 de Infos Rédaction
A tous ceux qui trouve le silencieux d’origine sur la VFR trop volumineux ou disgracieux, Akrapovic propose une solution synonyme de régime et de cure de performance pour la dernière…