×
google news

Voilà l’identité du Stig révélée

Avant de donner cette information, plusieurs se sont posés la question s’il fallait ou pas garder ce secret, qu’il n’est pas nécessaire de révéler.
En effet, garder des petits secrets n’est pas un péché, c’est d’ailleurs pour ca que BBC n’a jamais confirmé ou nié les hypothèses qui lui ont été soumises.

Ce qu’on va faire nous sera un peu comme on a fait avec le père Noel : arrivés à un certain âge on savait très bien que c’était non parents qui achetaient les cadeaux, mais le père Noël était sympa, donc pourquoi s’en priver ?Cette fois c’est sûr, les preuves sont là.
Plusieurs fois déjà nommé, le Telegraph a argumenté sa thèse avec photos, vidéos et bandes de son qui laissent peu de doutes : c’est bien Ben Collins le pilote qui se cache sous le Simpson blanc pendant les tours lancés sur la piste de Top Gear.
Collins a fait une confiance à un ami galeriste, qui s’est empressé de révéler cette confession et la nouvelle est vite arrivée au journal de Londres.
Pilote affirmé, habitué d’ailleurs à se cacher lorsqu’il est au volant , Collins conduit les voitures de James Bond depuis que Daniel Craig interprète l’agent secret anglo-saxon.
Il a aussi participé au Mans et aux championnats Sportscar, Formula GT et la NASCAR.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
auto
Automobile

Comment faire et où changer ses pneus pas chers ?

8 mai 2020
De nos jours, cela devient difficile d’entretenir sa voiture, car même pour faire changer ses pneus cela coûte cher. Internet est une source inépuisable de renseignements bons ou mauvais et…
auto
Automobile

Ducati Multistrada 2010 : la vidéo avec piano

22 avril 2020
Voici LA vidéo de présentation officielle de celle qui crée le buzz en ce moment sur la planète moto. Ducati a choisi de nous présenter la nouvelle Multistrada dans une…
Contents.media