×
google news

Une Cadillac nucléaire !

Elle n’a pas été présentée au salon de Detroit et pourtant, elle y aurait fait sensation ! Elle, c’est la Cadillac World Thorium Fuel, prototype pensé et conçu par le designer Loren Kulesus.
Et on continue dans le spectaculaire : outre son esthétique futuriste et flamboyante, cet objet roulant abrite pas moins de 24 roues ! Plus exactement, 12 par essieu ou 6×4, c’est comme vous voulez ! Cela permet d’y abriter 24 moteurs électriques car ce concept ne pouvait être que propre…Mais il fait encore plus que cela : l’autonomie annoncée n’est pas chiffrable en kilomètres mais en… années ! 100 pour être précis car, comme l’indique le titre de cette article, cette Cadillac abrite tout simplement une propulsion par alimentation nucléaire issue du Thorium, d’où une partie du nom de l’engin.

Pas sûr que les écolos apprécient cela tout comme ils n’apprécient pas les rejets de Co2 ! Mais faut bien rire parfois !Enfin, on ne s’inquiète pas, cette voiture n’est pas encore prête pour se retrouver rapidement sur nos routes et c’est un euphémisme.

Mais l’idée est géniale !Source photos : Billionaire Boys ClubPUBLICITÉPUBLICITÉ

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Contents.media