×
google news

Top Gear sur les ormes de Wile Coyote? Ils veulent même le battre!

Lorsqu’on était gamin on regardait ca en on jugeait l’idée tellement absurde que seulement Wile Coyote pouvait inventer une astuce pareille, toujours grâce au formidable soutien de la société de vente par correspondance ACME (A comprendre si c’est en regardant ces bandes dessinées qu’on a inventé le commerce en ligne…).

Et bien non, Top Gear a trouvé un allemand qui a démontré qu’aller en rollers à fusée c’était possible et que peut être on pouvait même battre une Aston Martin avec.
Le spectacle est le pain quotidien de cette émission, et BBC ne leur fait jamais manquer les moyens pour le garantir.
Si vous voulez savoir si Road Runner doit se payer une Aston Martin pour arrêter de courir pendant sa retraite (un jour ou l’autre il se fatiguera de courir pour s’échapper !), regardez cette vidéo !

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
auto
Automobile

Comment faire et où changer ses pneus pas chers ?

8 mai 2020
De nos jours, cela devient difficile d’entretenir sa voiture, car même pour faire changer ses pneus cela coûte cher. Internet est une source inépuisable de renseignements bons ou mauvais et…
auto
Automobile

Ducati Multistrada 2010 : la vidéo avec piano

22 avril 2020
Voici LA vidéo de présentation officielle de celle qui crée le buzz en ce moment sur la planète moto. Ducati a choisi de nous présenter la nouvelle Multistrada dans une…
Contents.media