Alors que Tesla a déjà convaincu beaucoup de monde qu’une voiture électrique pouvait être attirante et performante avec son premier modèle, la marque a décidé d’enfoncer le clou en présentant la version sport de son roadster.
Développant l’équivalent de 290 ch au lieu de 250, cela lui permet d’avaler le 0 à 100 km/h en 3.
7 secondes.
De quoi décoiffer, voire enrhumer bien des supercars renommées !Sa base technique issue de la Lotus Elise évolue elle aussi avec des suspensions et des barres anti-roulis réglables.
Le prix subit les conséquences de ces évolutions en s’affichant à 133 900 euros soit 27 000 de plus que la version “de base”.
Tesla ayant déjà écoulé 150 exemplaires de son modèle et en ayant 1 100 en commande, on peut dire que son entreprise, elle, ne connaît pas la crise… Surtout que la marque prévoit de commercialiser dans le futur une berline !PUBLICITÉPUBLICITÉ
La batterie d’une voiture a en moyenne une durée de vie comprise entre 4 et 5 ans, selon sa marque, sa qualité et l’utilisation qui en est faite.
Nous prenons souvent pour acquis la douceur et le confort de nos véhicules modernes, mais c'est grâce à un élément essentiel du système de suspension
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