×
google news

Sébastien Bourdais sera là !

Ce n’est, selon toute vraisemblance, pas une blague : Sébastien Bourdais piloterait bien la seconde Toro Rosso pour la saison de Formule 1 à venir.
L’info vient du site dédié au pilote, plus exactement du forum de ce site.
On y apprend également que le japonais Sato, en concurrence avec Bourdais pour ce volant, n’aurait pas convaincu l’écurie d’un point de vue technique et de mise au point de la machine mais aussi que ses sponsors personnels, qui devaient assurer un financement auprès de l’écurie, se seraient rétractés, crise oblige…Du coup, le journal suisse écrit en langue allemande, Speedweek, relate le fait et le tient comme acquis : Sébastien Bourdais sera bien le pilote de la seconde Toro Rosso.
Et Speedweek ne lance pas cette nouvelle par hasard car ce journal appartient en fait à la galaxie RedBull.
Et il serait bien étonnant que l’entreprise, par ailleurs propriétaire de Toro Rosso, n’ait pas autorisé la publication de cette information.
Reste maintenant deux questions : Sébastien Bourdais acceptera t-il les termes de son nouveau contrat, notamment sur le plan financier, et qu’en sera t-il de la Toro Rosso version 2009 quand on se rappelle l’excellent niveau de la monoplace 2008 de l’écurie ? Une chose est sûre, pour la (petite) scuderia, faire déjà aussi bien que l’an dernier sera difficile.
Et faire mieux sera vraiment très difficile…PUBLICITÉPUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi