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Renault Twingo : évolution de l'espèce

C’est un fait, la Twingo II est probablement moins sexy que certaines autres citadines tels que la Fiat 500 principalement.
Mais tout change dès que vous montez à bord et que vous la conduisez.
Là, vous vous dites que la rigueur a du bon ! Cette Twingo offre en effet des prestations dignes du segment supérieur et ce n’est pas un hasard : dérivant de la célébrissime Clio II, réputée pour sa polyvalence, elle ne pouvait qu’être remarquable dans bons nombres de domaines.
Et de plus, ses ventes sont très satisfaisantes si bien que Renault a décidé d’enfoncer le clou.
Dès Janvier 2009, la citadine recevra le 1.
5 dci de 85 chevaux, apte à la transformer, en plus de ses autres qualités, en véritable routière.
Certes, les versions GT et dans une moindre mesure, la radicale RS savaient bien se tenir sur route mais elles carburaient au sans-plomb ce qui était rédhibitoire pour une certaine clientèle aveuglée par le gasoil…Reste que dans cette nouvelle définition, elle pourrait non seulement séduire une nouvelle clientèle de particuliers mais aussi d’entreprises qui se disent de plus en plus qu’il est inutile d’avoir une flotte de gros véhicules, les petits rendant de plus en plus les mêmes services quand le volume intérieur n’est pas un critère déterminant.
La crise est passée par là et laissera bien des traces…

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