×
google news

Renault Kangoo Be Bop : du fun, du fun, du fun !

Oui, le Kangoo Be Bop, c’est avant tout du fun, un gros jouet désirable qui redonne de la couleur à la gamme Renault et à l’automobile.
Et sa bouille craquante fait passer au second plan ses défauts, comme c’est souvent le cas avec les automobiles hautement désirables, n’est-ce-pas Mesdames Mini, Fiat 500 ou Smart Fortwo ?Et ça tombe bien, Renault vient de dévoiler les tarifs de son dernier jouet.

Et on retrouve une caractéristique propre à toutes ces voitures craquantes, elle est pas donnée, loin de là, jugez plutôt : en version essence avec le 1.
6l 16v de 110 ch, ce sera 16 990 euros et en diesel avec le 1.

5l dci 105, ce sera 17 800 euros.
Et ne cherchez pas beaucoup de versions, il n’y a qu’un niveau de finition, ça permettra au moins de ne pas hésiter !Heureusement, à ce tarif, l’équipement est complet : teinte métallisée bi-colore, toit vitré, jantes alliage 16 pouces, sièges modulables, climatisation, radio CD MP3, allumage automatique des projecteurs et des essuie-vitres, ESP, 4 airbags, ordinateur de bord et rétroviseurs extérieurs dégivrants et rabattables électriquement, n’en jetez plus, la coupe est pleine !PUBLICITÉPUBLICITÉBien sûr, cet engin est techniquement dérivé du Scenic II, comme son grand frère le Kangoo II, ce qui est un gage de fiablité, de qualité et de comportement rigoureux.
Avec ses 3.
87 mètres, il se permet même d’être bien adapté à un usage urbain et le fun est bel et bien plaisant avec cet innovant toit ouvrant qui sétend jusqu’au hayon et est accompagné à l’avant du véhicule par un toit vitré fixe.
De qui ajouter de la lumière au plaisir et de profiter de l’habitacle multicolore.
Si vous trouvez l’engin un peu pauvre en équipements, vous pourrez toujours piocher dans les options suivantes : système de navigation Carminat Bluetooth® CD, régulateur et limiteur de vitesse, filet de retenue des bagages, climatisation régulée, aide au parking arrière, système Plug & Music, commandes mains libres de téléphone Bluetooth®, de quoi satisfaire tout le monde.
Maintenant, attendons de voir comment les clients accueilleront cet engin mais une chose est sûre, il amène de la bonne humeur et par ces périodes de grisaille ambiante, c’est particulièrement bienvenu !

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Contents.media