Catégories: Automobile
|
25 mars 2020 16 h 35 min

Quel avenir pour Volkswagen en compétition ?

Partager

Alors que la marque allemande est enfin sur le point de remporter sa première compétition majeure avec le Dakar et ce, malgré les déboires de son leader Carlos Sainz, il se murmure que Volkswagen pourrait bientôt faire son entrée au championnat du monde des rallyes… tout en continuant les rallyes raids ! Le groupe VAG a bien compris l’intérêt d’une exposition au niveau mondial en compétition, comme le fait Audi en endurance ou Seat en tourisme et avec succès, c’est pour cette raison que les dirigeants réflechissent à une implication dans le WRC, tout en gardant probablement ses activités en raid.
Celka ne pourra faire que du bien aux rallyes après le retrait de Suzuki et Subaru, surtout qu’il se dit aussi que Fiat pourrait arriver via sa marque sportive Abarth ! Reste que l’on se demande quel sera, du coup, l’avenir de la Skoda Fabia S2000 qui répond déja au futur règlement du WRC…PUBLICITÉPUBLICITÉ

Mots clés: 4x4concept

Les plus lus

Une batterie fatiguée provoque des démarrages difficiles, qui peuvent entraîner une panne, le démarrage devient impossible.

Le frein nécessite un entretien et un contrôle régulier afin de gagner en performance et en longévité. L’utilisation d’un bon liquide de frein est aussi essentielle. 

La batterie d’une voiture a en moyenne une durée de vie comprise entre 4 et 5 ans,  selon sa marque, sa qualité et l’utilisation qui en est faite.

La solution la plus économique est de faire appel à un mandataire auto. Mais, est-ce que cette alternative est réellement plus bénéfique?

Mégane eVision: le nouveau modèle électrique de Renault.