×

Porsche Boxster: un diesel dans son futur?

Partager sur Facebook

Si cette nouvelle prend corps, ce qui est pour l’instant loin d’être confirmé, Porsche pourrait faire son deuxième pas dans le monde du diesel, après la sortie de la Porsche Cayenne Diesel.
Selon un scoop de L’Automobile Magazine la Porsche Boxster pourrait monter un quatre cylindres TDI d’origine Volkswagen.
La sortie de la prochaine génération de la petite de Stuttgart est prévue entre 2011 et 2012, et les six-cylindres boxer à essence pourraient être côtoyées par un 2.
0 litre TDI de 204 chevaux, qui l’année prochaine remplacera l’année prochaine le 2,7 V6 TDI des Audi A4 et A5.
Après avoir pris connaissance de cette nouvelle assez glamoureuse, nous nous demandons : mais on est en train peut etre de parler du même quatre cylindres turbocompressé d’environ 200 chevaux qui avait été effectivement annoncé par la maison de Stuttgart? Après tout, personne n’a jamais prononcé le mot «essence» au cours de la présentation…Autre considération : y a-t-il un lien entre ce scoop, le deux litres de 204 chevaux actuellement monté sur la BMW 123d mais qui va finir très bientôt sur la nouvelle Z4 et le 2,1 litres, toujours diesel, qui sera monté sur la nouvelle SLK ? Les coïncidences ne manquent pas !


Contacts:

Laisser un message de réponse

1000

Contacts:

Leggi anche

Bimota & Moto Morini : MMB-1 et MMB-2
Automobile

Bimota & Moto Morini : MMB-1 et MMB-2

22 avril 2020 de Infos.fr Unit
Si Bimota ne se penche aujourd’hui que sur les moteurs Ducati, beaucoup d’italiens et nous aussi rêvent à un destin identique pour le bicylindre de Moto Morini.C’est à Oberdan Bezzi…
Alpinestars Shibuya
Automobile

Alpinestars Shibuya

22 avril 2020 de Infos.fr Unit
T’as le look coco ! disait une fameuse chanson. Alpinestars vous propose la chaussure qu’il faut pour allier moto et style urbain. Réunissant la sécurité nécessaire à la pratique du…
Entire Digital Publishing - Learn to read again.