×
google news

Photos officielles de la Mazda3 MPS

MPS, le signe sportif chez Mazda est désormais appliqué à la compacte Mazda3 qui n’a pas encore fait ses débuts, elle le fera dans la foulée du Salon de Genève en mars, où sera présentée cette version sportive.
Sous le capot, est confirmée la présence du bloc 2,3l présent sur l’actuelle MPS où il délivre 260 ch et un couple de 380 Nm ; si la puissance n’est pas changée, la consommation devrait évoluer à la baisse.

Sur les images, on peut voir que la MPS subit un traitement beaucoup plus visible et joue les Impreza WRX en adoptant une prise d’air centrale sur le capot, vu la calandre, on se demande si cet élément est factice ou pas.
La calandre justement, elle se différencie légèrement de la « 3 » de base en recevant deux lignes chromées ; ailleurs, des bas de caisses, un aileron généreux, le bouclier se voit modifié en noir et une deuxième sortie d’échappement apparaît.
Au final, des entrailles intactes, à part un différentiel ajusté, et un physique bien plus démonstratif.
Le prix n’est pas communiqué mais n’évoluera pas ou peu par rapport à celui de la génération en cours à 27.
600€.
La sortie est estimée pour le début d’automne.
Via

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
auto
Automobile

Comment faire et où changer ses pneus pas chers ?

8 mai 2020
De nos jours, cela devient difficile d’entretenir sa voiture, car même pour faire changer ses pneus cela coûte cher. Internet est une source inépuisable de renseignements bons ou mauvais et…
auto
Automobile

Ducati Multistrada 2010 : la vidéo avec piano

22 avril 2020
Voici LA vidéo de présentation officielle de celle qui crée le buzz en ce moment sur la planète moto. Ducati a choisi de nous présenter la nouvelle Multistrada dans une…
Contents.media