×
google news

Photo volées du futur Nissan Patrol

Lors d’une présentation officielle, mais privée, au Moyen-Orient du prochain Nissan Patrol, un invité s’est emparé de son téléphone mobile pour livrer des photos sur le Net.
Tout de même exploitables, les 4 images montrent un Patrol transfiguré, perdant son âme de baroudeur pour la ligne de break surélevé mélangé à un SUV dont les grands traits ont été vus sur le concept Terranaut de 2006.

On était habitués à des passages de roues imposants, mais le Patrol a semble t-il pioché chez son concurrent nord-américain Toyota Highlander cette allure galbée mais sobre.
Si l’ensemble est impersonnel, la calandre Nissan est réitérée et encore plus mise en avant sur ce cru 2009.

L’intérieur est lui complètement revu et l’ambiance vire au confort et au luxe comme le montre cette livrée cuir blanc intégrale, l’écran-GPS utilisable via une molette type « BMW iDrive » et une finition apparamment en hausse.
PUBLICITÉPUBLICITÉAttendu sans doute pour le Salon de Détroit, le nouveau tout-terrain Nissan devrait comporter une gamme de motorisations incluant un V6 4,0l, un V8 4,8l et le V6 Diesel 3,0l 265ch déjà présent sur la Renault Velsatis.
Via

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Contents.media