Catégories: Automobile
|
25 mars 2020 4 h 25 min

Officiel : Audi A4 Allroad Quattro

Partager

L’Audi A6 Allroad est trop grosse, concsomme trop, pollue trop ? L’audi Q5 fait un peut trop 4×4 politiquement incorrect ? Qu’à cela ne tienne, Audi crée alors l’engin qui satisfera les grognons, l’A4 Allroad Quattro.
Située dans la gamme en dessous de l’A6 Allroad et du Q5, ce break tous-chemins plus compact adopte la transimission aux 4 roues permanente avec une répartion de 40 % de la puissance sur les roues antérieures et 60 % pour l’arrière, la garde au sol étant relevée à 180 mm, histoire de justifier ses envies de crapahutage !Côté moteurs, l’offre permettra de choisir entre les essence TFSI et les diesel TDI d’origine Volkswagen, mécaniques déja disponibles sur la version A4 classique.
Quand aux tarifs, ils seront évidemment salés, politique Audi oblige, ne comptez pas moins de 37 000 euros pour disposer d’une version correctement équipée et motorisée… Les temps sont durs mais pas pour tout le monde !PUBLICITÉPUBLICITÉ

Les plus lus

Une batterie fatiguée provoque des démarrages difficiles, qui peuvent entraîner une panne, le démarrage devient impossible.

Mégane eVision: le nouveau modèle électrique de Renault.

La solution la plus économique est de faire appel à un mandataire auto. Mais, est-ce que cette alternative est réellement plus bénéfique?

La batterie d’une voiture a en moyenne une durée de vie comprise entre 4 et 5 ans,  selon sa marque, sa qualité et l’utilisation qui en est faite.

Le frein nécessite un entretien et un contrôle régulier afin de gagner en performance et en longévité. L’utilisation d’un bon liquide de frein est aussi essentielle.