×
google news

Nouvelle version Antara, deux roues motrices en moins mais plein d'atouts!

Nous apprenons sur Caradisiac que la nouvelle Antara, le très joli véhicule de loisir de chez Opel va bientôt être servi à la sauce 2RM, suivant les traces du succès remporté par sa concurrente Nissan Qashqai sur ce créneau.
En effet, les gens commencent à se rendre compte que 4 roues motrices ne servent que très rarement et que la tenue de route sur neige est surtout dûe à de bons pneus neige.

Par contre la crise que nous traversons aide à mieux comprendre les avantages en terme de consommation d’une voiture plus légère et avec moins de mécanique à entrainer.
Donc l’Antara deux roues motrices est d’ores et déjà en vente en Allemagne à 25.
970 euros et 27.
880 euros, respectivement pour la motorisation essence et diesel.
Ca représente une économie de 2000 euros, qui va probablement être répliquée en France.
Les consommations annoncées sont de 7,3 litres aux 100 km contre 9,3 litres pour le 2,4 litres essence de 140 chevaux.
Un 2 litres diesel CDTI de 127 chevaux est également disponible.
PUBLICITÉPUBLICITÉAu chapitre des accélérations, là aussi on a des avantages, puisque les nouvelles versions abattent le 0 à 100 km/h en respectivement 11,5 secondes et 11,6 secondes.
Beaucoup d’arguments donc pour pousser cette version théoriquement appauvrie mais en réalité plus futée que sa sœur aînée.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
auto
Automobile

Comment faire et où changer ses pneus pas chers ?

8 mai 2020
De nos jours, cela devient difficile d’entretenir sa voiture, car même pour faire changer ses pneus cela coûte cher. Internet est une source inépuisable de renseignements bons ou mauvais et…
auto
Automobile

Ducati Multistrada 2010 : la vidéo avec piano

22 avril 2020
Voici LA vidéo de présentation officielle de celle qui crée le buzz en ce moment sur la planète moto. Ducati a choisi de nous présenter la nouvelle Multistrada dans une…
Contents.media