Catégories: Automobile
|
25 mars 2020 18 h 35 min

Nissan GT-R SpecV : évolution de l'espèce

Partager

Elle n’est pas encore commercialisée en Europe mais y est déja célèbre.
Et avant même de la voir sur nos routes, elle évolue déja ! C’est la version SpecV de la Nissan GT-R dont nous parlons, version qui sera, dans un premier temps, uniquement vendue au Japon.
Cette GT-R SpecV se distingue de la version classique par une carrosserie exclusivement noire tandis que certains éléments dont la calandre se convertissent au carbone dans le but d’allèger la GTR qui avait quand même une certaine tendance à l’embonpoint.
Cette version devrait peser dans les 1600 kg et être ainsi légèrement plus performante car sa mécanique n’évoluera pas, ce privilège étant certainement réservé à une future version LeMans.
Mais bon, arrêtons de nous faire du mal car cette version ne sera pas commercialisée en France.
Même si elle coûtera l’équivalent de 126 000 euros, on aurait quand même aimer la croiser au détour d’un salon ou d’un circuit…PUBLICITÉPUBLICITÉ

Mots clés: 4x4

Les plus lus

Une batterie fatiguée provoque des démarrages difficiles, qui peuvent entraîner une panne, le démarrage devient impossible.

La solution la plus économique est de faire appel à un mandataire auto. Mais, est-ce que cette alternative est réellement plus bénéfique?

Mégane eVision: le nouveau modèle électrique de Renault.

La batterie d’une voiture a en moyenne une durée de vie comprise entre 4 et 5 ans,  selon sa marque, sa qualité et l’utilisation qui en est faite.

Le frein nécessite un entretien et un contrôle régulier afin de gagner en performance et en longévité. L’utilisation d’un bon liquide de frein est aussi essentielle.