Catégories: Automobile
|
25 mars 2020 13 h 00 min

Mort annoncée de la Cadillac XLR

Partager

Chez Cadillac, la XLR fit partie du renouveau esthétique et représente actuellement un des modèles les plus exclusifs de la marque, surtout en version encore plus puissante « V ».
Mais la chute des ventes de ce cabriolet atypique (-28% en 2008) a apparemment décidé GM de stopper sa production dès le printemps prochain selon Paul Graham, directeur de l’usine GM de Bowling Green, Kentucky où sont aussi assemblées les mythiques Corvette.
La production se recentrera sur ce modèle, qui malgré la crise semble encore en bonne forme, car son prix est bien plus accessible que la XLR, 40% plus chère.
Pour les amateurs de l’hexagone encore intéressés, la XLR est toujours en vente uniquement dans sa livrée “V” (à moteur V8 450ch) à plus de 90.
000€, prix à payer pour se démarquer.
Via

Les plus lus

Le frein nécessite un entretien et un contrôle régulier afin de gagner en performance et en longévité. L’utilisation d’un bon liquide de frein est aussi essentielle. 

Une batterie fatiguée provoque des démarrages difficiles, qui peuvent entraîner une panne, le démarrage devient impossible.

La solution la plus économique est de faire appel à un mandataire auto. Mais, est-ce que cette alternative est réellement plus bénéfique?

Mégane eVision: le nouveau modèle électrique de Renault.

La batterie d’une voiture a en moyenne une durée de vie comprise entre 4 et 5 ans,  selon sa marque, sa qualité et l’utilisation qui en est faite.