×
google news

Loeb emporte la Race of the Nations

Sébastien Loeb a remporté la course des champions au Wembley Stadium aujourd’hui.
Le cinq fois champion monde des rallyes (WRC), a conservé son calme malgré la pression féroce du collègue finaliste, l’écossais David Coulthard, pour devenir le champion des champions.

Le Français a remporté la première course en mettant d’emblée la pression sur Coulthard, le pilote F1 récemment parti à la retraité, qui a répondu de façon spectaculaire, en offrant de l’espoir au public anglais qui à participé en masse.
Il emporte la deuxième course, courue avec la surprenante KTM X-Bow.

Les deux finalistes se sont donc confrontés dans la troisième et décisif défi, couru avec le prototype ROC construit expressément pour cette course, avec Loeb qui prend le dessus pour à peine 0,3 secondes.
Un fois consacré avec la troisième couronne ROC, Loeb a déclaré: “Bien sûr, lorsqu’on est sur la ligne de départ, tout le monde veut gagner, mais l’avantage de cet événement c’est qu’on ne sent pas trop la pression.
C’est malgré cela une piste très étroite sur laquelle il faut tout donner.
Je n’ai pas beaucoup d’expérience, comme certains d’autres pilotes qui ont participé mais à mon premier ROC Nations Cup race, je peux etre satisfait de mon week-end.
PUBLICITÉPUBLICITÉLa course par équipes, la ROC Nations Cup elle était gagnée par l’Allemagne, qui a couru avec Michael Schumacher et Sebastian Vettel.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Contents.media