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L'entreprise Audi ne connait pas la crise

Ca devient énervant… Par ces temps de crise, une entreprise tire son épingle du jeu dans le domaine actuellement en difficulté de l’automobile.
A croire que le plus on vend cher, le mieux ça marche ! Audi a effectivement augmenté ses ventes mondiales au mois de novembre, nageant à contre-courant dans un secteur passablement sinistré.
L’allemand a écoulé 75.
635 automobiles soit une progression de 0,4% en un an.
Sur le cumul de l’année, les ventes mondiales d’Audi se permettent une hausse de 3% à 920 700 voitures.
Des chiffres qui doivent faire rager ses concurrents BMW et Mercedes qui ont vu leurs ventes plonger de 25% en novembre.
Audi explique ce succès par le lancement de nouveaux modèles, comme le compact Q5 ou le break Audi 4.
L’effet s’est particulièrement fait sentir en Europe où les ventes ont progressé de 0,4%.
Les chiffres ont en revanche baissé de 6% en Chine et aux Etats-Unis, où elles ont chuté de plus de 25% sur un mois dans un marché complètement sinistré, ceci expliquant cela…Porsche, le nouveau propriétaire d’Audi, doit vraiment se dire qu’il a fait une très bonne affaire ! Mais il va falloir qu’il se méfie : d’ici à ce que la marque aux anneaux lui taille de franches croupières sur son propre marché, il n’y a qu’un pas… qui ne tardera pas à être franchi, la sportive R8 à moteur V10 pointant le bout de son nez ! Mais ce sera l’objet d’un autre billet très rapidement !PUBLICITÉPUBLICITÉ

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