×
google news

Le Mercedes Classe E Coupé nu à 95% !

Descendant du CLK, dont la dernière génération date de 2001 et le restylage de 2005, le Coupé Classe E est basé sur la future berline du même nom et non plus sur la Classe C.
La photo espion en provenance d’Allemagne que vous pouvez voir ci-dessus est la première montrant le futur coupé sans camouflage, on peut alors mieux admirer la musculature du profil, sans doute celle d’une livrée AMG.

On remarque des passages de roues arrière marqués similaires au prototype Fascination, une absence de montant central et une ceinture de caisse assez haute.
Moins en courbes donc que son prédécesseur, il se veut plus masculin, comme le sont les derniers modèles de la marque à l’étoile (Classe C, CLC, GLK…).
Sa présentation officielle devrait intervenir d’ici quelques semaines, avant son avant-première destinée au Salon de Genève de mars.
Via

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
auto
Automobile

Comment faire et où changer ses pneus pas chers ?

8 mai 2020
De nos jours, cela devient difficile d’entretenir sa voiture, car même pour faire changer ses pneus cela coûte cher. Internet est une source inépuisable de renseignements bons ou mauvais et…
auto
Automobile

Ducati Multistrada 2010 : la vidéo avec piano

22 avril 2020
Voici LA vidéo de présentation officielle de celle qui crée le buzz en ce moment sur la planète moto. Ducati a choisi de nous présenter la nouvelle Multistrada dans une…
Contents.media