×
google news

La nouvelle Alfa Romeo Giulia sera une propulsion arrière!

En 2011 l’Alfa Romeo 159 sera relayée par la nouvelle Giulia.
Excellente voiture, avec plein d’atouts dans la ligne, ses performances et son niveau d’équipement, la 159 paye encore une dette par rapport aux modèles top de la catégorie.
Nous parlons des Audi A4, des BMW série 3 qui restent dans le vécu du public encore un cran au-dessus.

Pour rempli ce gap, la nouvelle Giulia va être conçue sur une plateforme totalement nouvelle, aven une grosse nouveauté parmi bien d’autre : la transmission de la puissance passe d0abord sur les roues arrière, comme il a été chez Alfa Romeo pendant toute son existence, jusqu’à il y a 10 ans environ.
Ajoutez à cela une ligne très traditionnelle et fluide, sans pour cela manquer de personnalité, voilà bien des atouts qui risqueront bien de donner le succès que cette voiture mérite.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
auto
Automobile

Comment faire et où changer ses pneus pas chers ?

8 mai 2020
De nos jours, cela devient difficile d’entretenir sa voiture, car même pour faire changer ses pneus cela coûte cher. Internet est une source inépuisable de renseignements bons ou mauvais et…
auto
Automobile

Ducati Multistrada 2010 : la vidéo avec piano

22 avril 2020
Voici LA vidéo de présentation officielle de celle qui crée le buzz en ce moment sur la planète moto. Ducati a choisi de nous présenter la nouvelle Multistrada dans une…
Contents.media