×

La Mercedes Classe E coupé en vadrouille sur le web

Partager sur Facebook

Pour les lecteurs assidus de news automobiles sur internet, il est connu depuis longtemps que la Classe E sera déclinée en version coupé remplaçant l’actuel CLK.
Plus dérangeant que ces photos espions ou l’on devinait nombre d’éléments extérieurs, ce sont des photos officieuses de la version définitive qui circulent sur la toile.
Les deux vues ¾ avant et arrière dévoilent la totalité de la ligne de la Classe E coupé dans une version « pack AMG ».
Les liens avec la berline sont bien là, les paires de phares, les anti-brouillards en boomerang, hanches bien galbées, feux arrière à LEDs de même forme et intérieur totalement identique.
La différence sensible vient de la calandre à l’étoile intégrée, caractéristique des modèles coupés et sportifs de la marque.
Visible à Genève en avant-première, la version coupé devrait être accompagné du cabriolet peu de temps après.
Via


Contacts:

Laisser un message de réponse

1000

Contacts:

Leggi anche

Bimota & Moto Morini : MMB-1 et MMB-2
Automobile

Bimota & Moto Morini : MMB-1 et MMB-2

22 avril 2020 de Infos.fr Unit
Si Bimota ne se penche aujourd’hui que sur les moteurs Ducati, beaucoup d’italiens et nous aussi rêvent à un destin identique pour le bicylindre de Moto Morini.C’est à Oberdan Bezzi…
Alpinestars Shibuya
Automobile

Alpinestars Shibuya

22 avril 2020 de Infos.fr Unit
T’as le look coco ! disait une fameuse chanson. Alpinestars vous propose la chaussure qu’il faut pour allier moto et style urbain. Réunissant la sécurité nécessaire à la pratique du…
Entire Digital Publishing - Learn to read again.