Catégories: Automobile
|
25 mars 2020 19 h 25 min

La Maserati Quattroporte GT S restylée arrive

Partager

Si la Maserati Quattroporte de base a été montrée dès cet automne à Paris dans sa version restylée, sa variante GT S sortie en 2007 n’est de sortie qu’aujourd’hui avec les modifications.
Elle ne se différentie extérieurement de la base que par une calandre non chromée, des bas de caisses plus visibles et des doubles échappements ici ovales.
Les évolutions 2009 sont toujours les boucliers avant et arrières revus et les feux désormais à LEDs, de forme identique mais changeant de fond.
Sous le capot, on retrouve le 4,7l V8 qui avait été inauguré par la GranTurismo S, mais il est ici poussé à 500 ch (373 kW) au lieu des 430 initiaux.
Le moteur se dote d’une boîte mieux gérée et dotée de nouvelles fonctions, les échappements sont optimisés pour un meilleur rendu sonore et les suspensions sont améliorées.
La Quattroporte GT S sera visible en première au Salon de Détroit.
Via

Les plus lus

Une batterie fatiguée provoque des démarrages difficiles, qui peuvent entraîner une panne, le démarrage devient impossible.

Le frein nécessite un entretien et un contrôle régulier afin de gagner en performance et en longévité. L’utilisation d’un bon liquide de frein est aussi essentielle. 

La batterie d’une voiture a en moyenne une durée de vie comprise entre 4 et 5 ans,  selon sa marque, sa qualité et l’utilisation qui en est faite.

La solution la plus économique est de faire appel à un mandataire auto. Mais, est-ce que cette alternative est réellement plus bénéfique?

Mégane eVision: le nouveau modèle électrique de Renault.