Catégories: Automobile
|
25 mars 2020 12 h 55 min

La Honda S2000 arrêtée également

Partager

Après 10 ans de carrière honorable, la S2000 prendra sa retraite en cette année 2009.
Le roadster nippon à traction arrière, très apprécié pour son 2,0l V-Tech de 240 chevaux (également vendu en version 2,2l aux États-Unis), a trouvé dans le monde 110.
000 acquéreurs dans 64 pays, dont 65.
000 au pays de l’Oncle Sam.
Parmi les différentes séries à noter, l’édition spéciale RJ consacrée à la défunte équipe de Formule 1, puis la récente S2000 CR aux équipements sportifs supplémentaires et à l’absence de la capote en toile, remplacé par un hard top.
Malgré la crise et l’annonce douloureuse du non-remplacement de la NSX, Honda travaille à remplacer le S2000, avec des lignes sans doute inspirées par le récent concept OSM, qui pour rappel possédait un moteur atmosphérique d’une puissance de 300 ch.
Via

Les plus lus

Une batterie fatiguée provoque des démarrages difficiles, qui peuvent entraîner une panne, le démarrage devient impossible.

Le frein nécessite un entretien et un contrôle régulier afin de gagner en performance et en longévité. L’utilisation d’un bon liquide de frein est aussi essentielle. 

La batterie d’une voiture a en moyenne une durée de vie comprise entre 4 et 5 ans,  selon sa marque, sa qualité et l’utilisation qui en est faite.

La solution la plus économique est de faire appel à un mandataire auto. Mais, est-ce que cette alternative est réellement plus bénéfique?

Mégane eVision: le nouveau modèle électrique de Renault.