Catégories: Automobile
|
25 mars 2020 13 h 55 min

La future Porsche 911 « type 998 » en tests

Partager

L’actuelle Porsche 911 type 997 a fait ses premiers tours de roues en automne dernier pour son restylage de demi-vie, or cela n’empêche pas les ingénieurs de tester d’ores-et-déjà la future monture de la star de la marque.
Des prototypes ont été photographiés, en version de base mais aussi la Turbo et le Cabrio.
Bien qu’abondamment camouflés, les véhicules montrent plus ou moins des différences avec la génération actuelle.
Ils s’en distinguent par des phares légèrement plus verticaux, des rétroviseurs excentrés et une prise d’air latérale plus basse.
Les éléments seront sans doute plus nombreux sur la version définitive.
La future Porsche 911 n’est attendue que pour 2011, si les mules tournent déjà, la présentation pourrait intervenir logiquement au mondial de Paris 2010.
Via

Mots clés: porsche 911

Les plus lus

Le frein nécessite un entretien et un contrôle régulier afin de gagner en performance et en longévité. L’utilisation d’un bon liquide de frein est aussi essentielle. 

Une batterie fatiguée provoque des démarrages difficiles, qui peuvent entraîner une panne, le démarrage devient impossible.

La solution la plus économique est de faire appel à un mandataire auto. Mais, est-ce que cette alternative est réellement plus bénéfique?

Mégane eVision: le nouveau modèle électrique de Renault.

La batterie d’une voiture a en moyenne une durée de vie comprise entre 4 et 5 ans,  selon sa marque, sa qualité et l’utilisation qui en est faite.