L’actuelle Porsche 911 type 997 a fait ses premiers tours de roues en automne dernier pour son restylage de demi-vie, or cela n’empêche pas les ingénieurs de tester d’ores-et-déjà la future monture de la star de la marque.
Des prototypes ont été photographiés, en version de base mais aussi la Turbo et le Cabrio.
Bien qu’abondamment camouflés, les véhicules montrent plus ou moins des différences avec la génération actuelle.
Ils s’en distinguent par des phares légèrement plus verticaux, des rétroviseurs excentrés et une prise d’air latérale plus basse.
Les éléments seront sans doute plus nombreux sur la version définitive.
La future Porsche 911 n’est attendue que pour 2011, si les mules tournent déjà, la présentation pourrait intervenir logiquement au mondial de Paris 2010.
Via
Nous prenons souvent pour acquis la douceur et le confort de nos véhicules modernes, mais c'est grâce à un élément essentiel du système de suspension
La batterie d’une voiture a en moyenne une durée de vie comprise entre 4 et 5 ans, selon sa marque, sa qualité et l’utilisation qui en est faite.
La solution la plus économique est de faire appel à un mandataire auto. Mais, est-ce que cette alternative est réellement plus bénéfique?
Trouvez la meilleure assurance auto adaptée à votre budget et à vos besoins. Découvrez les couvertures proposées et choisissez le contrat qui vous convient.