Enfin, presque pas si ce n’est en images, explication.
En furetant sur le web, je tombe sur le site My Automovil et là, surprise, il y a une info qui parle d’un futur SUV Ferrari, photos à l’appui !On nous aurait menti ? Ferrari a maintes fois affirmé ne pas travailler à ce genre d’engin alors d’où sort-il ? Bon, c’est juste un rêve, très bien imaginé et les créateurs de cette chimère vont jusqu’à donner des détails sur cet engin fictifs : inspiré esthétiquement de la 550 Maranello, il en reprendrait le V12 de 620 ch ou, en version d’accès (enfin, façon de parler pour une Ferrari…), le V8 460 ch de la F430.
Histoire probablement de coller un bon coup de pied aux fesses du Porsche Cayenne par exemple ! La transmission intégrale proviendrait d’éléments mécaniques du groupe Fiat.
Mais bon, tout cela reste un rêve, Ferrari réaffirmant ne pas étudier un tel véhicule.
Enfin, on sait parfois ce que les affirmations valent, surtout quand il s’agit de nier pour mieux protéger.
En attendant, rinçons-nous l’oeil avec la galerie !PUBLICITÉPUBLICITÉ
Une batterie fatiguée provoque des démarrages difficiles, qui peuvent entraîner une panne, le démarrage devient impossible.
Le frein nécessite un entretien et un contrôle régulier afin de gagner en performance et en longévité. L’utilisation d’un bon liquide de frein est aussi essentielle.
La batterie d’une voiture a en moyenne une durée de vie comprise entre 4 et 5 ans, selon sa marque, sa qualité et l’utilisation qui en est faite.
La solution la plus économique est de faire appel à un mandataire auto. Mais, est-ce que cette alternative est réellement plus bénéfique?